Utiliser Leo sur plusieurs ordinateurs / use Leo on multiple computers

French and after English

Vous : j’utilise le compte Brave connecté. Quelle(s) information(s) te faut il pour pouvoir ainsi me reconnaitre sur chaque ordinateur ?

Leo : Avec un compte Brave connecté, je pourrais théoriquement t’identifier sur tous tes appareils — mais actuellement, je n’ai pas accès à ton identifiant Brave ni à des données synchronisées entre appareils.

Pour que cela fonctionne à l’avenir, il faudrait :

1. Autoriser explicitement la synchronisation de ton contexte (ex: “Utilise mes données stockées via Brave Sync”).

2. Que Brave implémente une fonction de mémoire partagée entre appareils (ce qui n’est pas encore le cas dans ma version actuelle).

Pour l’instant, même avec ton compte Brave connecté, je reste local à chaque appareil — donc tu devras me redonner un peu de contexte à chaque fois, ou me demander d’enregistrer des infos clés (ex: “Souviens-toi que je travaille sur X”).

My answer:
With a connected Brave account, I could theoretically recognize you across all your devices — but currently, I don’t have access to your Brave ID or synchronized data between devices.

For this to work in the future, we’d need:

1. Explicit permission to sync your context (e.g., “Use my data stored via Brave Sync”).

2. Brave to implement shared memory across devices (which isn’t available in my current version yet).

For now, even with your Brave account connected, I remain local to each device — so you’ll need to give me a bit of context each time, or ask me to store key info (e.g., “Remember I’m working on X”).