Probleme bouton molette de défilement sur le navigateur brave sur linux

Bonjour je m’excuse si je ne poste pas ma requête au bon endroit malheureusement je l’avoue j’ai encore du mal avec l’anglais

si je vous écrit aujourd’hui c’est pour demander de l’aide quand je suis sur le navigateur brave je ne peux pas utiliser le défilement de page en enfonçant le bouton du milieux de la souris normalement comme sur d’autres navigateurs je devrais pouvoir descendre ou remonter la page avec le bouton molette de défilement de la souris je comprend pas le problème quand j’étais sur windows je n’avais pas le problème maintenant j’ai migrer de windows a linux mint cinnamon et quand j’ai installer le navigateur avec les options par défaut çà ne marcher pas le défilement

avez vous une solution s’il vous plait ? j’ai essayer de regarder de mon coter sans y arriver j’ai essayer d’activer l’option Smooth Scrolling donc en enable depuis brave://flags/#smooth-scrolling mais ça ne marche pas je comprend pas

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.